dimanche 28 juin 2009

Une journée mouvementée , un repas bien mérité..


Pfiouu ! après ces événements, une petite faim s'est fait sentir, je décide alors d'aller manger un truc sympathique je ne sais pas encore,mais je me dit que je vais découvrir en marchant un peu. Effectivement après avoir marché un peu, je découvre un espèce de fast food avec une entrée assez cool, et des hamburgers vraiment appétissants.Je décide alors de goûter ce qui allai révolutionner dans ma bouche le goût du hambuger, le restaurant fast food Wendy's . Jamais un prénom féminin n'avais marqué mon esprit( je ne fait pas de la langue de bois :p ) l'hamburger wendy's sauce poivre avec ses frites qui ont un goût si particulier( j'en bave au moment ou j'en parle) elles m'ont atomisé a tel point que j'en suis devenu accro... je n'ai qu'un seul mot a dire JE TE HAIT RONALD , je t'aime Wendy's....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire