dimanche 28 juin 2009

IZAKAYA


"Allo lémy, ce soir on sort"  moi qui rétorque  "on va ou ?"  lui me dit "écoute pose pas de question viens, l'endroit ou on va s'appelle l'izakaya". Alors je commence a me poser de sérieuses questions, je me dit "j'sais pas, sa se trouve il veut m'emmener dans une boite Gay ou j'en sais rien" bref après avoir fait la fille pendant 1o min , je prend mon courage a 2 mains, et décide d'y aller.J'ai rendez dans 20 min devant hachiko a Shibuya. Arrivé devant Hachiko je vois mon ami accompagné de 4 potes a lui( je commence a me dire qu'il veut vraiment m'emmener dans un truc bizarre) au final 5 autres copines a lui arrivent (ouf!) me voila rassuré, il m'explique que l'endroit ou nous allons, nous pouvons manger et boire de l'alcool a volonté. Quand il m'a dit sa, pendant 5 secondes j'ai eu cette espèce de jouissance, je ne sais pas ..Bref  j 'attendais de voir....
On arrive devant l'izakaya en question, comme  il me l'avait déjà expliqué auparavant, c'est un resto ou l'on peu manger et boire a volonté. Déjà tu enlève tes chaussures ( ta intérêt d'avoir des chaussettes propres) tu les ranges dans un casier a cet effet , tu te pose sur petite table(vous pouvez être 8 autour) tu as une carte et tu commande a manger. Des que tu as soif tu as une sonnette a côté de toi, tu commande a boire a vo-lon-té !!! tellement a volonté que s'était ma première cuite a Tokyo (pas une des moindres).....

Juste après l'izakaya, il me propose de sortir dans une boite de nuit , moi n'étant pas fan des boites de nuit je réfléchi, mais me dit qu'après tout je suis la pour m'amuser, on n'a qu'une seule vie. Direction une boite se nommant "l'atom". Arrivée à l'entrée j'ai le vieux stress "tu peux te faire recaler" mais quand je vois la dégaine de certains mec( sac a dos , cartables, short ,tongs)
je prend tout de suite confiance en moi :p. Le videur me regarde, me demande mon passeport(majeur oblige) et me laisse rentrer sans me faire d'histoire.Je suis dans une boite de nuit a Tokyo !! pour la première fois !!! . Première surprise le cadre est bien foutu(la loco n'a qu'a allez se rhabiller) le personnel et aimable(normal Tokyo) et c'est rempli, mais quand je dit rempli de filles( les attaquants parisien que nous sommes se ferai plaisir) le pire c'est que tout est plus "facile" (attention je ne parle pas d 'une boite a p**e) mais les contacts , les gens sont plus ouverts a la conversation, lorsque je discutais avec certains japonais (en anglais bien sur) on sentait leur envie de découvrir et de s'ouvrir aux autres(pour certains) après, évidemment tu as toujours les personnes qui ne vont rester que "entre japonais" mais bon sa on peux rien y faire..

Revenons a l'essentiel, l'atom boite montée sur 3 étages hip hop , house , et généraliste..j'ai passé une soirée de FOLIIIIIIIIIIIIIIIe . Les dj's passaient les dernières  playlists U.S et les  gens connaissaient les chorégraphies par coeur s 'était marrant a voir. Pour vous dire la vérité je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS ressenti ce que j'ai ressenti au moment ou j'étais a l'atom ce soir la. Ambiance de folie ,alcool pas cher , personnes sympathiques , et bon son ...que demander de plus ? un numéro?? Bon allez je passe les détails mais je ne suis pas reparti seul.. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire