dimanche 28 juin 2009

Harajuku quand tu nous tiens !


"Harajuku....mon très cher quartier Harajuku, toi qui a réussi a faire que je me ruine en me baladant dans tes rues.. pourquoi?? car tu as des modèles de montres qu'on ne trouve nul par ailleurs, car au niveau vestimentaires tu es au top,car c'est grâce a toi que j'ai les lunettes que je porte aujourd'hui ,  car toute la jeunesse de Tokyo viens te voir le week-end pour vider sa tirelire,car tu es a côté de l' Omotesando , les "Champs Elysées" de Tokyo, Car grâce a toi j'ai pu rentrer pour la première fois de ma vie, dans un vrai magasin Bape Dessiné par "Wonderwall" je n'ai pas suffisamment de mot pour te décrire , tellement tu m'as vidé mon portefeuille aussi rapidement qu'une parisienne( je plaisante)..j'espère te revoir très bientôt"

un fan.. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire