dimanche 28 juin 2009

Comme a la maison


Voila une semaine et demi que je suis a Tokyo, je commence a avoir mes petites habitudes, je vais au *Kombini prendre ma petite bière et mon morceau de poulet, alors oui j'ai dit petite bière, mais je crois que je suis en train de déshonorer une bière que j'ai tant bu pendant tout le mois d'août  et mon morceau de poulet alors SA !!! SA c'est le truc qui fait parti des choses inoubliables (oui effectivement) pour ceux qui ont eu l'occasion de goûter a ce poulet, alors je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est ultra archi mega bon ! mais bon passons la petite phase habitude de maison.

BONUS STAGE : 

Un soir, un ami a moi rencontré sur Tokyo me passe un coup de fil (entre temps j'ai eu le temps de me procurer un téléphone) et me propose de sortir, j'accepte bien évidemment car sortir est le meilleur moyen de connaître du monde (surtout a 10 000 kilomètres de chez soi) donc après une préparation précise au millimètres ( vous vous rappelez le gars dans le métro ? ) je m'en vais passer une soirée une fois de plus pleine de surprises.


*espèce d'épicerie ouvertes 24/24 au Japon invisibles en france, mais on va dire que les faux jumeaux sont les épiceries ouvertes jusqu'a 2h du mat et qui te vendent une bouteille de coca 1,5  a 5 euros :-/.Le pire c'est que tu va la prendre parce que ta soif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire