dimanche 28 juin 2009

Bien Dormi , Bien réveillé


Wouou ! Après une première soirée mouvementée, j'ai réussi a dormir paisiblement et me réveiller avec le cris des corbeaux( oui car au lieu d'avoir des pigeons au japon, ils ont des corbeaux, MALINS en plus)Je profite, car je me suis réveillé il était 15h(j'avais pas dormi la veille de mon départ et j'ai enchaîné des que je suis arrivé a Tokyo) je ne voulais pas sortir de chez moi car il faisait tellement chaud et lourd dehors... La climatisation au japon, c'est le système des impôts en France, c'est ultra rodé et imparable.La clim au Japon tu l'a partout, dans le métro, les magasins, les taxis,les pharmacies ,c 'est abuzé !!! c'est grave développé,  moi il m'est arrivé de ne pas vouloir descendre du métro car il y faisait TELLEMENT BON. Ce deuxième jour, je voulais qu'il soit découverte, je voulais aller voir la Mecque du jeux vidéo AKIHABARA .... enfilage de short , mettage de jordan , lunette sur le pif et c 'est parti....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire