dimanche 28 juin 2009

Moi sous alcool ?? Jamais !


Me voila partit pour soirée de folie avec des japonais que j'ai rencontré 3o min avant. Ils se proposent de m'emmener dans un endroit se nommant le Gaspanic*. Alors pour les connaisseurs pas de commentaires s'il vous plaît , pour les gens qui ne connaissent pas,  le Gaspanic est un espèce de pub, boite( de rencontres pour étrangers ?), ou l'on peu se poser a condition de consommer car si tu ne bois pas, tu ne peux pas rester squatter(dans les toilettes il y'a de l'eau chaude j'ai déjà essayé)..il y'a toujours un serveur qui sera avec sa carte d'alcool, et qui te proposera de l'alcool si ton verre est vide..N'est pas parisien qui veut ! j'ai juste pris une bière et tel un crevard de premier plan, j'ai juste laissé le fond ( qui est en général dégueulasse car le temps que tu le bois il a déjà chauffé) histoire de dire que j'ai un truc a boire, sinon on m'aurai déjà viré.

Le truc qui est très marrant mais en même temps pas étonnant c'est a quel point,quand tu es étranger, on a tendance a être très sympa avec toi, les gens venaient me voir, voulaient prendre des photos avec moi ( look oblige , parce que je ne suis pas forcément brad pitt) et les filles ......BREF soyons sérieux ,petit endroit bien sympathique , je ne suis pas resté tout la nuit car j'étais ULTRA fatigué, j'ai donc réussi a prendre le dernier métro, et rentrer tranquillement dans ma cage a lap  heu non... pardon , chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire