dimanche 28 juin 2009

Mon Spot




Après avoir pris les clefs du bonheur chez SAKURA HOUSE , j'allai enfin me retrouver dans mon appartement. Celui ci était situé a MEGURO, (2 station de shibuya vous allez comprendre pourquoi s'était doux) plus précisément petit appart typique de tokyo, 15 mètres carré, douche, lit, télé, internet, machine a laver, coin cuisine.. 1000 euros? pffff sa ne m'étonne même pas vu le prix des appartements en location a Paris. L'endroit était sympa, en plus de cela Meguro était un quartier bourré de restos donc j'avais un peu l'embarras du choix. Voyage , bagages lourds, chaleur écrasante , décalage horaire, le cocktail officiel pour être fatigué de ouf !! Mais rien a faire j'avais l'énergie nécessaire pour sortir et découvrir la ville !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire