dimanche 28 juin 2009

Première escale


16hoo H ! Escale a Moscow ... Alors , comment dire ....Le pays est aussi froid que les gens qui y habitent..Je n'ai pas vu une personne esquisser un sourire, on disait que les parisiens étaient pas très aimables WOW!!!! Les russes, du moins a l'aéroport pour ne pas généraliser, auraient eu la palme d'or de la mauvaise humeur. Nous étions traités comme du bétail, après j'ai peut être été le seul a avoir eu cette impression mais bon après c'est un long débat...

Plus le temps passait, plus mon estomac se creusai, donc après avoir réussi a faire un peu de change (car sa m'a pris pas mal de temps), j'opte pour un "club sandwich". LOL le "club sandwich", le sandwich que tu va trouver dans les stations d'autoroute a 7 euros.....Eh bien la il était a 10 DOLLARS !!!!!!!!!! 10 DOLLARS le sandwich rikiki..je m'approche du vendeur et lui dit pour plaisanter " vous faite la détaxe sur les sandwichs" et lui me répond sèchement "NO" alors je réfléchi 30 secondes et essai de savoir si il a compris ma blague, mais apparemment non... bref pour clôturer ,au final je suis resté avec ma faim jusqu'au moment ou on devait prendre l'avion pour Tokyo Narita..(pour info on a repris l'avion a 19H donc 3 heures après :( ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire